Das Weingut Karte Wein kaufen Weinmessen
Hiyu Farm

Logo Demeter Demeter, L'agriculture bio-dynamique Visiter leur site
Logo AB Vin issu d'une agriculture biologique Visiter leur site
Logo Biodyvin Biodyvin Visiter leur site
Logo Nature et progrès Nature et progrès Visiter leur site
Logo vins S.A.I.N.S Les vins S.A.I.N.S Visiter leur site

 Alle Weine wurden ohne Schwefelzusatz hergestellt Alle Weine wurden ohne Schwefelzusatz hergestellt
 Die meisten Weine sind ohne Schwefelzusatz Die meisten Weine sind ohne Schwefelzusatz
Travail des vignes à cheval Travail des vignes à cheval
Culture de cépages hybrides Culture de cépages hybrides

Hiyu Farm - USA Vereinigte Staaten

Nate Ready    

3890 Acree Dr, Hood River, OR 97031

+1 541-436-4680

+1 541-436-4680

Kontakt zum Weingut aufnehmen


Das Weingut

Nate Ready et China Tresemer fondent Hiyu Wine Farm en 2010 à Hood River, dans l'Oregon. Ancien Master Sommelier, Nate Ready quitte la restauration gastronomique pour développer une ferme où la vigne s'intègre à un écosystème mêlant vergers, élevage, maraîchage et forêt. Hiyu est aujourd'hui l'un des projets les plus singuliers des vins naturels américains.


Der Weinberg

La ferme s'étend sur une vingtaine d'hectares où cohabitent vignes, arbres fruitiers, animaux et cultures vivrières. La viticulture s'inspire de l'agroforesterie et de la polyculture, avec un travail manuel, sans herbicides ni engrais de synthèse. Chaque parcelle est pensée comme un écosystème autonome.


Der Keller

Les fermentations sont spontanées avec les levures indigènes. Les élevages sont réalisés dans différents contenants selon les cuvées, avec une intervention minimale afin de laisser s'exprimer le millésime et le lieu. Les vins sont élaborés sans collage ni filtration lorsque cela est possible.


Die Weine

Spring Ephemeral
Fall Ephemeral
Moon
Mist
Tzum
Smockshop Band
Atavus
Eventyr
Lys
Aura
Solais

Informationen aus dem Netz, sie sind also rein informativ ohne die Richtigkeit zu garantieren


Wine Tasting, Vineyards, in France

…Chargement des boutiques

…Chargement des salons …

Partager sur Instagram