La bodega Mapa Comprar los vinos Salones
Domaine Binner Vin issu d'une agriculture biologiqueTravail des vignes à cheval

Logo Demeter Demeter, L'agriculture bio-dynamique Visiter leur site
Logo AB Vin issu d'une agriculture biologique Visiter leur site
Logo Biodyvin Biodyvin Visiter leur site
Logo Nature et progrès Nature et progrès Visiter leur site
Logo vins S.A.I.N.S Les vins S.A.I.N.S Visiter leur site

 Todas las cuvées están totalmente sin adición de azufre (sin sulfitos añadidos) Todas las cuvées están totalmente sin adición de azufre (sin sulfitos añadidos)
 Mayoría de cuvées sin añadir SO2 Mayoría de cuvées sin añadir SO2
Travail des vignes à cheval Travail des vignes à cheval
Culture de cépages hybrides Culture de cépages hybrides

Domaine Binner - Alsace Francia

Christian Binner    

2, rue des Romains 68770 AMMERSCHWIHR

03 89 78 23 20

03 89 78 23 20

Contactar por correo electrónico


La bodega

Le Domaine Viticole Christian BINNER est situé en plein cœur du vignoble alsacien, dans la poche de Colmar, réputée pour ses Grands Vins. Nous sommes des vignerons paysans depuis 1770 dont la mission est de prendre soin de la terre et d'en partager les saveurs en faisant des vins de terroir qu'on aime boire. Certifiée Ecocert depuis 2004, adhérent au syndicat des Vins Nature et à la charte Vin Méthode Nature depuis sa création en 2019.


Las viñas

Nous cultivons aujourd'hui 11 hectares de vignoble, dont une majorité en coteaux et tout particulièrement sur le prestigieux Grand Cru Kaefferkopf. À ce fabuleux Terroir s’ajoutent les Grands Crus Wineck-Schlossberg et Schlossberg ainsi que les lieux-dits Hinterberg et Hinterburg. La vigne est travaillée en biodynamie, permaculture, vitiforesterie et l'équipe cherche au quotidien à s'adapter aux changements climatiques. 


Vinificación

Tous nos vins sont vinifiés avec beaucoup de sérieux et de soin, sans intrant, soufre ou filtration. L'usage de soufre et/ou filtration se fait à titre exceptionnel (5% du volume en moyenne sur 10 ans), afin d'écarter les déviances majeures des vins naturels (souris, etc...) Nous réalisons des élevages en foudres centenaires pour laisser le vin s’exprimer pleinement avec des périodes de 11 mois minimums, souvent 24 mois allant même jusqu’à plus de 10 ans dans notre cave bioclimatique.


Los vinos


Información proporcionada por el viticultor


…Chargement des boutiques

…Chargement des salons …

Partager sur Instagram