La bodega
Christine et Franz Strohmeier reprennent le domaine familial à Lestein, en Styrie occidentale. Depuis la fin des années 1990, ils développent une viticulture en biodynamie et élaborent des vins naturels devenus emblématiques en Autriche. Leur travail repose sur une recherche permanente de l'équilibre entre la vigne, le sol et son environnement.
Las viñas
Le vignoble couvre une dizaine d'hectares cultivés en biodynamie, certifiée biologique. Certaines parcelles sont volontairement conduites avec très peu de taille afin de laisser la vigne s'exprimer naturellement. Les vendanges sont réalisées entièrement à la main.
Vinificación
Les fermentations sont spontanées avec les levures indigènes. Les vins sont élevés lentement avec un minimum d'interventions, sans collage ni filtration selon les cuvées. La plupart sont élaborés sans sulfites ajoutés.
Los vinos
Trauben, Liebe und Zeit Weiss N°11
Trauben, Liebe und Zeit Gelb N°6
Trauben, Liebe und Zeit Sonne N°7
Trauben, Liebe und Zeit Wein der Stille N°10
Trauben, Liebe und Zeit Rot N°8
Trauben, Liebe und Zeit Karmin N°6
Cat-silver N°3
Lyserød N°32
Schilcher Frizzante
Roter Frizzante N°2
Información recuperada de internet, solo a modo informativo y sin garantía de exactitud