...Chargement des boutiques où acheter les vins de "Le temps des cerises" ...
Das Weingut
Le Temps des Cerises est un domaine créé par Axel Prüfer en 2003 à La Tour-sur-Orb, dans l'Hérault. Le vignoble est situé en IGP Haute Vallée de l'Orb et s'étend aujourd'hui sur environ 8,5 hectares, avec des parcelles réparties autour du Mas Blanc.
Der Weinberg
Les vignes sont implantées sur des sols de granite, de quartz et de schistes, à différentes altitudes. Le domaine est conduit en agriculture biologique, avec un travail manuel des parcelles et une attention particulière portée à la biodiversité.
Der Keller
Les raisins sont vendangés à la main. Les vinifications privilégient la macération carbonique, sans pigeage ni remontage, avec des fermentations réalisées grâce aux levures indigènes. Les vins sont élaborés avec peu ou pas de soufre selon les cuvées, sans collage ni filtration.
Die Weine
Avanti Popolo
Les Lendemains qui Chantent
Fou du Roi
Peur du Rouge
Un Pas de Côté
Jalava
La Capitulation ne paie pas
Rapatellissime
Pet Nat Peur du Rouge
Informationen aus dem Netz, sie sind also rein informativ ohne die Richtigkeit zu garantieren